Photo de Bonjour, J'ai postulé pour une alternance sur le site internet et je ne sais pas si c'est pris en compte.

Bonjour, J'ai postulé pour une alternance sur le site internet et je ne sais pas si c'est pris en compte.

Photo de Margaux
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elen G. a posé une question à Mickaël B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 22, 2024

Dernière révision: vendredi, mai 24, 2024

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Bonjour,
Si vous avez postulé en ligne sur notre site carrière jobsearch.alstom.com alors votre candidature est bien prise en compte et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

vendredi, mai 24, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à  quel poste je pourrais postuler dans votre société?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour Monsieur Mickaël B, je n’arrive pas a postuler pour l’offre suivante Req ID:418799. Cordialement, Aicha TELLALJe souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujet