Photo de Question Alternant Ingénieur Systèmes Embarqués

Question Alternant Ingénieur Systèmes Embarqués

Photo de Virginie
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiant à Polytech et je me demandais si vous acceptiez les alternants en tant qu'Ingénieur en Systèmes embarqués ? De préférence à Lyon, ou Montpellier, Bien cordialement, ALLIES Rayan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan A. a posé une question à Virginie B.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mai 30, 2024

Dernière révision: jeudi, mai 30, 2024

Photo de Virginie B.

Virginie B.

Engineering Group Leader

Bonjour,

plusieurs sujets d'alternance sont proposés tous les ans sur les différents sites d'Alstom en France et à l'international. Vous pouvez les retrouver sur notre site https://jobsearch.alstom.com/.

Bonne recherche et peut-être à bientôt !

jeudi, mai 30, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujet