Photo de Question Alternant Ingénieur Systèmes Embarqués

Question Alternant Ingénieur Systèmes Embarqués

Photo de Virginie
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiant à Polytech et je me demandais si vous acceptiez les alternants en tant qu'Ingénieur en Systèmes embarqués ? De préférence à Lyon, ou Montpellier, Bien cordialement, ALLIES Rayan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan A. a posé une question à Virginie B.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mai 30, 2024

Dernière révision: jeudi, mai 30, 2024

Photo de Virginie B.

Virginie B.

Engineering Group Leader

Bonjour,

plusieurs sujets d'alternance sont proposés tous les ans sur les différents sites d'Alstom en France et à l'international. Vous pouvez les retrouver sur notre site https://jobsearch.alstom.com/.

Bonne recherche et peut-être à bientôt !

jeudi, mai 30, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées