Photo de Bonjour, j habite à Amboise et j'ai travaillé chez Capgemini en Inde(Cybersécurité GRC). Je peux trouver un emploi ici?

Bonjour, j habite à Amboise et j'ai travaillé chez Capgemini en Inde(Cybersécurité GRC). Je peux trouver un emploi ici?

Photo de Mickaël
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anitha K. a posé une question à Mickaël B.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, juin 25, 2024

Dernière révision: mardi, juin 25, 2024

Photo de Mickaël B.

Mickaël B.

Manager équipe Engineering Produit

Bonjour, toutes nos offres d'emploi sont disponibles sur notre site carrière : jobsearch.alstom.com

N'hésitez pas consulter nos offres et à postuler en ligne !

Bon courage dans vos recherches

mardi, juin 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à  quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujet