Photo de Bonjour, je suis étudiant à l'UTC et j'aimerais réaliser un stage d'assistant ingénieur en mécanique (BAC+4) en 02/2025.

Bonjour, je suis étudiant à l'UTC et j'aimerais réaliser un stage d'assistant ingénieur en mécanique (BAC+4) en 02/2025.

Photo de Philippe
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

J'aurais voulu savoir si votre métier en tant qu'ingénieur mécanique vous permettait d'être dans la conception mais également en lien avec la production ? Merci d'avance, Cordialement. Hugo JIMENEZ

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo J. a posé une question à Philippe P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 25, 2024

Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2024

Photo de Philippe P.

Philippe P.

Mechanical Engineer

Bonjour Hugo,
des offres de stage sont disponibles toute l'année pour tous les étudiants souhaitant compléter leur cursus universitaire sur l'un des sites ALSTOM : jobsearch.alstom.com
Je vous conseille de consulter régulièrement notre site pour être informé d'un stage correspondant à votre diplôme.
Vous pouvez également m'envoyer votre Candidature par email.
Merci.
Philippe.

mercredi, septembre 25, 2024

Photo de Philippe P.

Philippe P.

Mechanical Engineer

Bonjour Hugo,
en tant qu'ingénieur Mécanique, je travaille en permanence avec mes collègues du département Industrialisation pour définir un produit qui est "facile" à mettre en Œuvre tout en répondant au cahier des charges de nos Clients.
Nous avons d'ailleurs mis en place depuis plusieurs années le Co-Engineering qui définit des règles de Co conception afin d'atteindre nos Objectifs de Coûts.
Bonne Journée.
Philippe.

mercredi, septembre 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?