Photo de Bonjour, je travaille à l'école CESI, j'aurai voulu connaitre les offres que vous disposez en stage/alternance.

Bonjour, je travaille à l'école CESI, j'aurai voulu connaitre les offres que vous disposez en stage/alternance.

Photo de Margaux
4 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andy D. a posé une question à Villeurbanne

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, septembre 26, 2024

Dernière révision: jeudi, septembre 26, 2024

Andy D.

je suis joignable pour discuter de vos offres par téléphone au 07 87 00 88 12

jeudi, septembre 26, 2024

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Bonjour et merci pour votre question !

Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site carrière : jobsearch.alstom.com et postuler directement en ligne !
Vous avez également la possibilité de filtrer par localisation et mot-clé.

Bonne chance !

Andy D.

Je vous remercie pour le lien.
Serait-il possible d'avoir des échanges pour les rentrées prochaines afin de voir la où CESI est en capacité de répondre à vos besoins de manière générales ?

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Oui, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse : [email protected] !

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?