Photo de Bonjour, prenez vous des étudiants en BTS ATI (Assistance Technique d’Ingénieur) en stage et en alternance

Bonjour, prenez vous des étudiants en BTS ATI (Assistance Technique d’Ingénieur) en stage et en alternance

Photo de Margaux
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en BTS assistance technique d’ingénieur, je suis à la recherche d’un stage pour le mois de mai et d’une alternance pour l’année prochaine. Votre entreprise m’intéresse fortement pour pouvoir faire mon stage et mon alternance. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fiona S. a posé une question à Villeurbanne

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, janvier 26, 2025

Dernière révision: jeudi, février 27, 2025

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Bonjour,

Pour les offres de stages, elles sont publiées en septembre donc la plupart d'entre elles sont déjà pourvues.

Pour les offres d'alternance elles seront publiées courant mars/avril.

Je vous invite donc à toutes les consulter sur notre site carrière : jobsearch.alstom.com et postuler directement en ligne !

Bonne chance dans vos recherches :)

jeudi, février 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?