Photo de Bonjour, prenez vous des étudiants en BTS ATI (Assistance Technique d’Ingénieur) en stage et en alternance

Bonjour, prenez vous des étudiants en BTS ATI (Assistance Technique d’Ingénieur) en stage et en alternance

Photo de Margaux
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en BTS assistance technique d’ingénieur, je suis à la recherche d’un stage pour le mois de mai et d’une alternance pour l’année prochaine. Votre entreprise m’intéresse fortement pour pouvoir faire mon stage et mon alternance. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fiona S. a posé une question à Villeurbanne

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, janvier 26, 2025

Dernière révision: jeudi, février 27, 2025

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Bonjour,

Pour les offres de stages, elles sont publiées en septembre donc la plupart d'entre elles sont déjà pourvues.

Pour les offres d'alternance elles seront publiées courant mars/avril.

Je vous invite donc à toutes les consulter sur notre site carrière : jobsearch.alstom.com et postuler directement en ligne !

Bonne chance dans vos recherches :)

jeudi, février 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées