Comment puis-je connaître le progress de ma canditature?
4 vues
Panagiotis T. a posé une question à Saint-Ouen
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, février 25, 2025
Dernière révision: jeudi, février 27, 2025
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour,
Vous êtes censé être informé du progrès de votre candidature automatiquement par mail. Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du service RH du site sur lequel vous avez postulez.
Merci et bonne journée !
jeudi, février 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Comment profiter de la mobilité interne ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Je souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CVY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?