Peut-on faire ouvrir une opportunité pour jeune diplômé dans un endroit en particulier ?
6 vues
Informations supplémentaires
Qui contacter pour rendre cela possible si ça l'est ? Notamment en fonction du pays/continent ?
Anonyme a posé une question à Philippe P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, avril 17, 2025
Dernière révision: lundi, avril 21, 2025
Philippe P.
Mechanical Engineer
Bonjour,
en fonction du diplôme et du Pays vous pouvez consulter nos offres d'emplois sur notre site www.jobsearch.alstom.com
Bon Courage.
Philippe
lundi, avril 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?