Photo de Bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée mais je ne trouve pas d'adresse mail/d'emplacement sur votre site.

Bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée mais je ne trouve pas d'adresse mail/d'emplacement sur votre site.

Photo de Cecile
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aude V. a posé une question à Cecile G.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 7, 2024

Dernière révision: jeudi, mars 14, 2024

Photo de Cecile G.

Cecile G.

Engineering Group Manager

Bonjour, il faut se connecter sur le site carrière d'Alstom https://jobsearch.alstom.com/ et créer un compte. Vous pourrez ensuite y déposer votre CV et faire une sélection des métiers qui vous intéressent afin que votre CV soit directement envoyé sur les offres qui pourraient vous correspondre !

jeudi, mars 14, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à  quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyAvec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour Monsieur Mickaël B, je n’arrive pas a postuler pour l’offre suivante Req ID:418799. Cordialement, Aicha TELLALAvec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Je souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?