Comment déposer un ecandidature spontannée ?
9 vues
Merfet K. a posé une question à Valenciennes
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 20, 2024
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2024
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour, c'est simple ! Il vous suffit de créer un profil sur le site carrière d'Alstom (jobsearch.alstom.com) et de sélectionner ce que vous recherchez comme type d'opportunité.
En fonction des offres déposées par les Ressources Humaines des sites d'Alstom votre candidature sera automatiquement orientée.
mercredi, mai 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CVY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?