Photo de Bonjour, est-il toujours possible de trouver une alternance en tant qu'ingénieur systèmes embarqués au cours de Juillet?

Bonjour, est-il toujours possible de trouver une alternance en tant qu'ingénieur systèmes embarqués au cours de Juillet?

Photo de Charles
4 réponses
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan A. a posé une question à Charles S.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juillet 9, 2024

Dernière révision: mardi, juillet 9, 2024

Photo de Charles S.

Charles S.

Train Control Référent - France

Bonjour,
Vous pourrez retrouver les offres de stage disponibles chez Alstom à cette adresse : https://jobsearch.alstom.com/

Par contre, la plupart des stages chez Alstom sont pour une durée de 2 à 3 mois et trouver un stage pour le mois en cours risque d’être compliqué.

mardi, juillet 9, 2024

Rayan A.

Merci pour votre réponse, c'était pour une alternance (je suis étudiant à Polytech et je peine à trouver)

mardi, juillet 9, 2024

Photo de Charles S.

Charles S.

Train Control Référent - France

Bonjour, en recherchant alternance sur le site, vous pourrez trouver des propositions d'alternance.
Sans savoir votre zone géographique de recherche, je ne peux pas confirmer que cela correspond à vos attentes.

mardi, juillet 9, 2024

Rayan A.

ok merci beaucoup

mardi, juillet 9, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyActuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?