Photo de Bonjour, est-il toujours possible de trouver une alternance en tant qu'ingénieur systèmes embarqués au cours de Juillet?

Bonjour, est-il toujours possible de trouver une alternance en tant qu'ingénieur systèmes embarqués au cours de Juillet?

Photo de Charles
4 réponses
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan A. a posé une question à Charles S.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juillet 9, 2024

Dernière révision: mardi, juillet 9, 2024

Photo de Charles S.

Charles S.

Train Control Référent - France

Bonjour,
Vous pourrez retrouver les offres de stage disponibles chez Alstom à cette adresse : https://jobsearch.alstom.com/

Par contre, la plupart des stages chez Alstom sont pour une durée de 2 à 3 mois et trouver un stage pour le mois en cours risque d’être compliqué.

mardi, juillet 9, 2024

Rayan A.

Merci pour votre réponse, c'était pour une alternance (je suis étudiant à Polytech et je peine à trouver)

mardi, juillet 9, 2024

Photo de Charles S.

Charles S.

Train Control Référent - France

Bonjour, en recherchant alternance sur le site, vous pourrez trouver des propositions d'alternance.
Sans savoir votre zone géographique de recherche, je ne peux pas confirmer que cela correspond à vos attentes.

mardi, juillet 9, 2024

Rayan A.

ok merci beaucoup

mardi, juillet 9, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées