Photo de Demande d'un contact pour une alternance.

Demande d'un contact pour une alternance.

Photo de Philippe
2 réponses
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter à l’adresse suivante : [email protected] Je ne peux pas envoyer de message correctement via cette boîte à questions. Cordialement, CAILLETON Clovis.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clovis C. a posé une question à Philippe P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, juillet 1, 2025

Dernière révision: mardi, juillet 1, 2025

Photo de Philippe P.

Philippe P.

Mechanical Engineer

Bonjour,

concernant les offres d'Alternance disponibles , il faut se connecter sur le site https://jobsearch.alstom.com/

ensuite, il est possible de filtrer par mots clés ou par type de contrat tels que "Alternant" ou encore la ville sur les 16 sites en France.

Merci.

Philippe

mardi, juillet 1, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à  quel poste je pourrais postuler dans votre société?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyAvec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour Monsieur Mickaël B, je n’arrive pas a postuler pour l’offre suivante Req ID:418799. Cordialement, Aicha TELLALAvec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CV